Anne-Sophie Chazaud
Bonjour les amis
Simplement pour vous dire que je vous donne rdv le 1er octobre.
Je vous proposerai de me retrouver sur mon propre site que je lancerai enfin à cette occasion. Nous y serons plus tranquilles.
Là je n’arrive plus à me satisfaire de la forme Facebook, de ses écueils, de ses excitations et limites en tous genres et je vous prie de m’en excuser. Aussitôt publiés, les contenus et l’agitation qu’ils suscitent ne me satisfont pas et je les dépublie parce que je n’y trouve plus la forme, la tournure et le mode d’échange original que je souhaite leur donner. Et j’ai alors constamment l’impression, ce faisant, de contribuer à l’agitation que je dénonce. Ce doit être super agaçant pour vous et vous avez le droit donc de me maudire !
Mais je me rattraperai avec autre chose de mieux où je serai par conséquent davantage en accord avec moi-même.
Je reviens donc sous une autre forme, qui je l’espère vous satisfera également, tout bientôt. On y sera loin des TikTok, des YouTube et, je l’espère, du bruit, de l’agitation perpétuelle en tous sens. L’on essaiera, modestement, d’y remettre un peu de sens et de plaisir aussi…
D’ici là je vous signale que le Festival d’Ambronay a ouvert ses portes hier avec René Jacobs, ce fut sublime, et qu’il vous reste 3 semaines pour en profiter si vous en avez l’occasion.
Ce que je vais faire de ce pas.
À bientôt donc.