Translate

5 septembre 2022

"Dysfonctionnements graves" à l'IHU de Marseille

Jonathan Sturel

La meute macronique continue de vouloir faire payer au professeur Raoult son indocilité et sa liberté de ton pendant la crise. La presse indique :
« François Braun (Ministre de la Santé) et Sylvie Retailleau (Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche) ont saisi la justice pour "dysfonctionnements graves" de l'IHU de Marseille lorsqu’il était dirigé par Didier Raoult ».
Je répète :
Le gouvernement responsable de tous les dysfonctionnements de tous les instruments de l'État, de toutes les infrastructures, de toutes les institutions, responsable aussi de l'écroulement du niveau scolaire, de l'hôpital, de la justice, de la police, responsable du laxisme qui conduit à l'augmentation de la délinquance et de la criminalité, responsable du chaos migratoire et social, responsable des pénuries d'enseignants, de médecins, de pompiers, de policiers, responsable de l'écroulement de la compétitivité française et de l'industrie française et de l'agriculture française, responsable du chômage, de la délocalisation, de la fuite des cerveaux, etc., etc. ...
Ce gouvernement-là se paie l'incroyable et inouï culot de saisir la justice pour de prétendus dysfonctionnements dans une unité médicale et de recherche de réputation mondiale où des sommités réussissent, avec les trois bouts de ficelle que l'État leur concède, à culminer dans tous les classements spécialité par spécialité.
Ce pays, mes enfants, ce pays...