Translate

7 septembre 2022

Véronique Faucheux

Objectif de nos dirigeants et de l'UE : créer des États totalitaires qui seront les bras tentaculaires d'un autre monstre tout-puissant : les États-Unis. C'est ça la réalité du Nouvel Ordre Mondial.
Pour ça, il faut détruire les économies nationales.
C'est la vraie raison de la guerre en Ukraine. Poutine est l'homme à abattre car il veut empêcher ça. Il défend une vision multipolaire contre le monde unipolaire sous gouvernance américaine qu'on veut nous imposer.
Ils sont en train d'organiser l'effondrement économique de l'Europe. Pour le bénéfice des Américains. Trump était 10000 fois moins dangereux que Biden. Il privilégiait une politique protectionniste pour redresser la barre face à l'agressivité commerciale de la Chine. L'administration Biden, elle, privilégie une politique expansionniste au détriment de l'Europe avec la complicité de nos dirigeants. Les milliardaires américains rachètent tout. Gates, par exemple, est en train d'acheter des terres immenses aux gouverneurs des États. Autant dire qu'il achète les États. On les a tellement laissé s'enrichir sans aucun contrôle (la fameuse doctrine libérale du "Laisser faire-Laisser passer") qu'ils sont devenus totalement mégalomanes.
Nos retraites seront gérées par les fonds de pension américains. Tout leur appartiendra. Notre patrimoine, nos cultures comme le champagne.
Il ne faut pas oublier que von der Leyen a vendu nos données aux Américains. Le certificat numérique Covid a été créé pour ça.
On se fait racketter avec la complicité de nos dirigeants.
Poutine n'acceptera jamais que les États-Unis prennent possession de l'Europe. La guerre mondiale dès lors est inévitable si nous les laissons faire.
L'heure est grave. Le Royaume-Uni est évidemment à fond du côté des Américains. Ils espèrent sans doute se partager le gâteau car ils ont la nostalgie du temps où ils étaient la première puissance économique du monde. Liz Truss vient d'être nommée PM en remplacement de Boris Johnson. Elle est encore plus fanatique que lui jusqu'à menacer d'utiliser l'arme nucléaire contre la Russie s'il le faut.
Hélas, je crois que bien des Français se sont tellement habitués à la déculturation depuis des décennies qu'ils ne défendront même pas nos valeurs ou du moins ce qu'il en reste et accepteront sans broncher la captation de nos richesses par les Américains.