Translate

18 novembre 2022

Gastel Etzwane

- Une femme virée de son pays parce qu’elle était trop corrompue, prend, à la tête de l’Europe, des décisions qui impactent durement 500 millions de personnes, alors qu’elle n'a été élue par personne.
- Un Allemand chauve, avec une tête de tortue, non élu lui non plus, donne des consignes aux leaders du monde entier pour entraîner le monde dans un esclavage soft, et on l’écoute religieusement.
- Une petite conne à couettes de 18 ans, dont le bagage culturel se résume à « Oui-oui et la gomme magique » et le documentaire d’Al Gore sur le climat, donne des leçons sur la transition énergétique à la terre entière et on lui déroule le tapis rouge.
- Un vieillard sénile à peine capable de lire un prompteur se fait passer pour le président de la 1ère puissance mondiale après avoir battu le record de voix à une élection sans faire campagne, et multiplie les décisions idiotes qui plombent son pays.
- Un comédien raté et le nez chargé de coke menace d’entraîner le monde dans une guerre nucléaire tout en se bâtissant un patrimoine privé indécent pendant que les jeunes hommes de son pays meurent dans une guerre inutile, et on continue à lui envoyer des milliards chaque jour.
- Pendant 2 ans le monde a vécu dans la terreur d’un rhume en multipliant des gestes aussi grotesques qu’inutiles dans une sorte de pathétique mantra, dont certains ont encore aujourd’hui du mal à sortir.
…….

Et c’est dans ce monde-là que la plupart de nos amis proches croient…
En ce qui me concerne, je crois qu’il faut commencer à brûler les médias…