Translate

17 novembre 2022

Libé passe aux aveux

Dominique Handelsman

Le journal "Libération", porte parole du marketing de Pfizer et des racontars macroniens semble avoir retrouvé sa calculette pour vérifier un des très nombreux mensonges du Pouvoir en place. Ils ont (au moins une fois en 2 ans et demi) su faire une division et constaté (comme nous le faisons dans le groupe Facts & Figures about Covid depuis plus de 2 ans) que le ministre de la santé fait son boulot : il ment sur les chiffes. Pour entretenir la peur et la soumission.
Encore plus remarquable, Libé passe aux aveux (sans le moindre mea culpa) sur un point majeur. Voici la dernière phrase de l'article dont le ton reste complaisant :
"Précisons par ailleurs que ces statistiques ne permettent pas de distinguer les patients effectivement décédés du Covid-19 de ceux qui présentaient seulement un test positif au moment de leur mort, et qui sont décédés d’autres causes."
Ce qui, à mon avis, signifie que tout ce qu'ils nous ont raconté (médecins de la télé, conseil scientifique, politiciens au pouvoir, journalistes, fact-checkers, modélisateurs, et autres menteurs) était des chiffres faux, gonflés pour faire peur.
Et comment appelle-t-on une falsification délibérée, portée par un groupe de personnes qui tirent un avantage (le pouvoir par la peur) de ladite falsification ? Un complot.