Yann Bizien
Thierry Breton, commissaire européen au marché intérieur, s'est exprimé ce matin sur la guerre en Ukraine avec une partialité qui interroge beaucoup sur son aptitude à poser un regard objectif sur notre environnement géopolitique.
Il a redit son attachement au droit d'asile dévoyé par ceux qui le réclament et ceux qui le défendent pour des raisons idéologiques.
Le tout récent fiasco sur l'accueil à Toulon de l'Ocean Viking nous a confirmé que ce ne sont pas des femmes et des enfants qui fuient la guerre pour se rendre en Europe mais des jeunes hommes en âge de défendre leurs pays et de travailler. Ils l'abandonnent honteusement et lâchement pour s'imposer chez nous et profiter de la générosité d'État, coûteuse, naïve et aveugle.
Thierry Breton est un esclavagiste des temps modernes. Il fait partie de cette élite sansfrontiériste et immigrationniste qui prétend promouvoir la solidarité internationale au nom d'un humanisme d'apparence bien accueilli dans les médias.
La réalité est que cette élite a besoin d'un peuple divisé, diversifié, soumis, inculte et misérable. Elle en a besoin pour conserver ses privilèges de classe, le pouvoir et sa richesse. Elle a besoin d'immigration pour imposer des petits salaires sur le marché de l'emploi.
La France est en déliquescence. Nos hôpitaux s'effondrent. Nos armées sont démunies. La justice dysfonctionne. Nos prisons sont saturées. Les Français ne sont plus du tout en sécurité. L'État est en faillite. Il y a 10 millions de pauvres chez nous.
Cette élite est la principale responsable de l'effondrement et de l'ensauvagement organisé de notre pays. Elle porte sur ses épaules le plus gros drame de notre histoire contemporaine.
Un cancer, sur lequel on nous demande de positiver.