Translate

1 février 2023

Le niveau zéro de la pensée politique

Vincent Verschoore

Comment se débarrasser de tous ces politiciens de pacotille qui ne sont là que pour l'avancement de leurs propres intérêts et privilèges ? Comment tolérer des gens telle la débilo-hystérique woke Sandrine Rousseau qui, dans un tweet du 31 janvier, après s'être inquiétée pour la retraite du millionnaire Mbappé (!!!), nous informe que :
« Que cela soit dit : nous ne voterons pas la motion référendaire portée par le RN. Il n’y a pas de collaboration possible, même infime, avec un mouvement fasciste. Jamais. Même quand ça fait mal comme dans ce cas précis. »
Ainsi, parce que c'est le RN et pas la Nupes (qui a déposé la même demande de referendum pour les retraites), il faudrait abandonner l'idée du référendum ?
Face à elle cet autre promoteur du niveau zéro de la pensée politique, le covido-fasciste russophobe et macroniste Raphaël Enthoven, lui répond :
« Mais VOUS êtes un mouvement fasciste. Qui bafoue les élections, qui joue le "pays réel" contre le "pays légal", et qui, sous couvert de désobéissance civile, soutient des factieux et s'en prend directement à des élus. Vous devriez vous entendre avec le RN. Surtout vous. »
Pendant que tous ces imbéciles se chamaillent, la maison brûle.
Une bonne partie de la population européenne va bientôt passer en mode survie et cela, quoi qu’en disent les euro-atlantistes, ce n’est pas la faute des Russes : le mouvement a été enclenché par le « quoi qu’il en coûte » covidien et le monstrueux gaspillage de ressources pendant deux ans, gaspillage qui accentuait le contre-coup d’années de planche à billets faisant finalement repartir l’inflation dès 2019, avec comme (lourde) cerise sur le gâteau le sabotage US de NordStream et les sanctions contre les Russes, boostant les prix de l’énergie et de l’alimentation, et donc l’appauvrissement des populations.
Tout cela est parfaitement compris et manipulé, sous les applaudissements aussi bien de Rousseau que des macronistes et assimilés, c'est-à-dire la vaste majorité du spectre politique qui, ne l'oublions pas, appelait à voter Macron en avril dernier.
Ce n'est pas forcément mieux ailleurs. Rousseau a son pendant allemand sous la forme de la woke greenwashée Baerbock, ministre des affaires étrangères, qui déclarait récemment au Conseil de l'Europe, que l'Europe est en guerre contre la Russie. Texto.
Elle vient d'être recadrée par le chancelier vassalisé Olaf Scholz, qui après avoir autorisé l'envoi de chars lourds en Ukraine, tient à préciser que, non, nous ne sommes pas en guerre contre le Russie, nous aidons l'Ukraine. Je ne doute pas que les soldats russes apprécieront la nuance.
C'est désespérant. Comment s'émanciper de tous ces cons et de toutes ces connes (car là, pour le coup, il y a vraiment parité) ?