Vincent Verschoore
On le sait depuis leur réapparition en 2016, et surtout leur rôle dans le cadre de la répression des Gilets jaunes : les voltigeurs (qui furent dissous en 1986 suite à l'assassinat de Malik Oussekine, après leur création par Charles Pasqua), aujourd'hui rebaptisés BRAV-M, sont des racailles recrutées par le régime pour faire le sale boulot de la répression outrancière et de la provocation.
Même les professionnels du maintien de l'ordre, les CRS et les gendarmes mobiles, les détestent car leur unique rôle est de mettre le bordel et de monter la foule contre la police.
Alors parfois ça se voit trop et les psychopathes qui les emploient, genre Darmanin et le préfet de police Nuñez, se sentent obligés de trouver cela inacceptable et d'en appeler à l'IGPN.
Éclat de rire général, l'IGPN étant elle-même de la police, et qui ne va jamais à l'encontre des intérêts du régime. Les deux assassins d'Oussekine, pour mémoire, écopèrent d'un avancement et d'une mutation.
Il faudrait évidemment dissoudre (si possible dans l'acide) ces délinquants disposant d'une carte de police, tout comme leurs mandataires.