Translate

20 mars 2023

Jeter la macronie dans les poubelles de l'histoire

Jonathan Sturel

Idéalement, il faudrait faire tomber ce président pour un motif plus sérieux, solide et historique qu'une réforme des retraites.

Idéalement, si cet arriviste arrogant, anti-français, illuminé et demi-dingue avait été chassé du pouvoir dès le début de son premier mandat pour avoir humilié le chef d'État-major des armées par exemple, ou juste après lorsqu'il a lancé ses milices contre des Gilets jaunes désarmés, ou juste après lorsqu'il a confiné tout un pays pour des motifs qu'il savait dérisoires depuis le début, c'eût été plus grisant et réconfortant.

Mais puisque ces rendez-vous historiques ont été manqués, et dans la mesure où il faut malgré tout que ce sale type soit mis en difficulté politique et éventuellement déposé, alors autant pousser, pousser et pousser encore avec la grogne sociale pour obtenir d'elle ce que nous n'avons pas su obtenir plus tôt et pour d'autres raisons.

La raison n'importe plus, seul l'objectif compte : il faut faire s'écrouler la macronie, mettre les macronistes dans la déroute, provoquer l'éboulement de cette mafia arrogante qui travaille à détruire ce pays.

Il faut jeter la macronie dans les poubelles de l'histoire. Même si cela ne sauvera pas la France du jour au lendemain, au moins cela aurait-il le mérite de venger tous les Français écrasés, insultés, humiliés, déconsidérés depuis 6 ans par cette caste infecte.