Translate

26 mars 2023

Le méprisant de la République

Lola-Jane Brooks

Chers amis, l'heure est grave.
Nous sommes en guerre.
Des hordes de non-citoyens irresponsables, illettrés et égoïstes refusent les jours heureux promis par notre Être de lumière, et préfèrent brûler des poubelles au lieu de regarder BFM dans leur canapé, avec une tisane nuit paisible.
C'est pourquoi notre Être de lumière a dû sacrifier son déjeuner – à savoir, un cordon bleu à la Rotonde – pour s'adresser solennellement aux gueux de province-qui-sont-devant-leur-télé-à-13h-vu-qu'ils-sont-au-chômage-ou-à-la-retraite.
Or, j'apprends, outrée, que de bons conscitoyens quadridosés de Saint-Flour – des Sanflorains et des Sanfloraines – ont été odieusement privés de son allocution, à cause de factieux moustachus de la CGT Énergie qui sentent la chipolata.
Empêcher ainsi de braves covidistes de province de profiter de 35 minutes et 23 secondes de présence de notre Saint Homme au JT de 13 heures, est tout bonnement un acte criminel.
Pire encore, il semblerait que des ennemis de notre République autocratique, faisant fi de l'intérêt supérieur de la Nation, aient délibérément choisi de ne pas écouter notre Saint Homme !
Espérons que notre milice de lumière, la Brav-M, saura intervenir rapidement pour mettre hors d'état de nuire tous les Martinez de ce pays en leur tasant la merguez.
Quant à moi, je me suis repue de la moindre des paroles divines de notre Saint Homme.
Avec la modestie, l'empathie et le sens de l'écoute qui le caractérisent, notre Être de lumière a bien fait comprendre aux "factieux" et aux "factions", que la "foule n'a pas de légitimité face au peuple qui s'exprime à travers ses élus".
Et pan, dans les dents, les vilains manifestants fachistes !
Notre Saint Homme a rappelé combien cette réforme, qu'il réalise à contrecœur et à l'insu de son plein gré, l'attristait, mais qu'il se devait de la réaliser pour notre Bien et celui d'Ursula von der Pfizer.
Entièrement dévoué à ces conscitoyens, notre Être de lumière nous a avoué qu'il ne cherchait pas à être réélu car il ne le pouvait pas constitutionnellement, ce que je regrette amèrement.
Espérons que Laurent Fabius, le père de Victor McKinsey, saura faire ce qui est en son possible pour permettre à notre Être de lumière de régir notre pays jusqu'à 64 ans.
Pour que les gueux comprennent mieux l'urgence de la situation avec des images, notre Être de lumière a présenté une infographie issue du meilleur journal macrovidiste de France, le Parisien, prouvant que les Français sont vraiment de grosses feignasses par rapport à leurs voisins européens.
Alors qu'on "vit de plus en plus tard" comme l'a si joliment dit notre Saint Homme, il a rappelé que certains "font preuve d'égoïsme dans une volonté de ne pas partager cette contrainte".
En effet, après avoir refusé de se faire piquer pour les zôtres, certains irresponsables refusent de travailler deux ans de plus pour les zôtres.
Or, lorsqu'on est un bon citoyen, on se retraite, on retraite les autres, on porte ses 172 trimestres, on ne tue pas Mamie et Papi qui bossent encore.
Notre Être de lumière a ainsi fortement déploré "la tendance dans la société à vouloir s'abstraire du principe de réalité".
Heureusement, après quelques bons coups de matraque de la Brav-M, les vilains opposants devraient à nouveau avoir les idées en place.
Gloire à Notre Être de lumière.
22/3/2023