Translate

14 avril 2023

Qu'ls viennent le chercher !

Lola-Jane Brooks

Chers amis, l'heure est grave.
D'après un sondage de l'institut Viavoice commandé par le journal covidiste Libération, seuls 4% des Français ont une image "très positive" de notre Être de Lumière.
À contrario, 16% de nos indignes conscitoyens éprouvent de la "colère" à son égard, et même 13%, du "dégoût".
Je suis outrée d'une telle ingratitude.
Car si nous avons la chance d'être encore en vie, après cette terrible pandémie propagée par le pangolin, la chauve-souris, le chien viverrin et le ragondin du Poitou, c'est à notre Être de Lumière que nous le devons, ainsi qu'à ses formidables seconds, Jean Casstoi ou Olivier Variant, pour ne citer que la crème de la crème.
Si notre gouvernement en marche n'avait pas mis notre pays à l'arrêt et pris les mesures qui s'imposaient, telles que l'interdiction de s'acheter des culottes, l'obligation de boire son café allongé et de manger son sandwich debout, où seraient les Français aujourd'hui ?
C'est simple : ils seraient six pieds sous terre, à manger les pissenlits par la racine, avec les non-vaccinés qui n'ont pas passé l'hiver 2020, 2021 et 2022.
C'est pourquoi, je ne comprends pas l'attitude déplorable de ces mauvais citoyens.
C'est d'autant plus incompréhensible qu'il y a un an, presque jour pour jour, notre Être de Lumière sortait en tête du premier tour des présidentielles.
Les Français plébiscitaient ainsi 5 ans de jours heureux, période bénie de destruction des acquis sociaux, de gazage de soignants, de tabassages, de mutilations, d'énucléations de gueux qui ne sont rien, de LBD en pleine face, d'arrestations abusives, de débats sur la fin de vie façon Zineb Redouane.
Les urnes récompensaient aussi la formidable gestion McKinsey-pfizerienne du covid, entre suppression de lits, suspension de soignants, discrimination, ségrégation, chantage à la piquouze, privation de salaire, de soin, de culture, mise au pilori de professions et d'individus non essentiels.
Et voilà que 5 ans après, c'est à n'y plus rien comprendre : les Français se plaignent. Mais de quoi ?
Notre Être de Lumière déroule pourtant le même programme : destruction de l'hôpital, des acquis sociaux, retraite et fin de vie à 64 ans, gazages, tabassages, mutilations, énucléations, et même castrations, histoire d'apporter un vent de fraîcheur.
Certes, des erreurs ont été commises. Au lieu de tabasser uniquement les sans-dents en gilet jaune dont les bons citoyens se foutent, les membres de la BRAV-M ont joué de la matraque sur des têtes de syndicalistes, et embarqué des bobos sans ménagement dans des paniers à salade même pas bio.
C'est ballot, mais tout de même, notre Être de lumière ne mérite pas d'être cloué au pilori pour si peu.
Blessé par ce manque de reconnaissance, notre Saint Homme a été contraint d'exploser son bilan carbone en s'exilant loin des vilains Français. En Russie ou en Chine, il a ainsi été reçu avec les honneurs, sur des chaises de bureaux à roulettes et des tables de 10 mètres de long, eu égard à son melon.
Ce n'est rien de dire qu'il a su inspirer ses homologues.
Après l'avoir rencontré, Poutine a plus que jamais voulu détruire l'Ukraine, et Xi Jinping s'emparer de Taiwan.
Heureusement que notre Emmanuel n'a pas rencontré la moustache de Martinez, elle aurait eu envie d'envahir la Pologne.
Bref, à l'instar de Raphaël Enthoven, de BHL ou de Brigitte, je voulais dire ici à quel point j'étais fière de faire partie de ces 4% de bons citoyens qui savent reconnaître la grandeur de cet être exceptionnel, que les Français ne méritent pas.