Il paraît que ce soir, le Banquier Président va s'adresser à la Nation, sur la chaîne de Martin Bouygues - le plus pro-ukrainien des grands patrons du BTP.
D'après mes informations, qui sont prises à des sources sûres, il semblerait qu'il va annoncer un nouveau projet de loi portant sur le recul de l'âge de départ à la retraite à taux plein de 64 à 82 ans, assorti d'une durée minimale de 50 ans de cotisation, pour pouvoir financer le coût des 30 milliards d'euros que la France livrera désormais tous les ans à l'Ukraine afin de contribuer à son effort de guerre.
Il va expliquer aussi que la Constitution le dispense de déclarer la guerre à la Russie, et que l'article 49 alinéa 3 sera comme d'habitude mobilisé pour faire adopter cette nouvelle loi.
Dès lors, toute forme de protestation publique équivaudra à un acte de haute trahison, ou de complicité explicite avec Moscou, et entraînera la déchéance immédiate des droits civiques de quiconque s'en montrera coupable. Cette mesure sera susceptible de s'étendre à tout juge administratif dont l'arrêt le mettrait en contravention avec la loi.
Dans la foulée, une modification constitutionnelle permettant à un président de briguer plus de deux mandats successifs en période de guerre civilisationnelle-pour-le-salut-de-nos-valeurs-humanistes-et-démocratiques sera également soumise à l'approbation du Congrès convoqué au château de Versailles avant l'été.
Les députés et sénateurs LR devront donc choisir entre le camp de la liberté européiste ou le camp du néo-fascisme poutiniste et identitaire.
Macroniens et atlantistes de toujours, n'hésitez pas à liker ce statut. Il vous donne quelques heures d'avance pour vous constituer en milices auxiliaires de l'appareil d'Etat.