Translate

21 octobre 2023

Adina de Souzy

La justesse de ce texte me frappe d’un tel sentiment d’évidence qu’il explique pourquoi je vais fermer mon compte ici [Facebook] et abandonner ce combat inutile, pour protéger les miens et partir aussi loin que possible. Il n’y a plus rien à faire quand la barbarie s’allie au nihilisme pour achever une civilisation.
Notre amour pour ce beau pays violé et abandonné, notre admiration pour sa culture incomprise et bafouée, relèveront bientôt d’une amère nostalgie.
Ils vont le saccager dans l’espoir de le posséder mais ne le connaîtront jamais, ne l’aimeront jamais, et n’en seront jamais aimés en retour.
C’est d’ailleurs très certainement ce qui nous permettra de le reprendre plus tard, quand les barbares repus s’autodétruiront – et que leur régime totalitaire, n’ayant plus rien à dévorer, avalera ses enfants.

16/7/2022 - Le peuple français a essayé Macron pendant cinq ans. Et il a dit encore. C’est cela, et non la personnalité détraquée de Macron, qui devrait susciter des milliards de pages de commentaires. Or, pas une ligne… même pas un mot…
C’est le plus colossal non-dit de l’Histoire de France. L’éléphant dans la pièce, comme on dit aujourd’hui. C’est le secret qui crève les yeux, et que personne ne veut voir. Le phénomène dont les preuves, par milliards, s’accumulent, mais que nous n’évoquons jamais, préférant l’éluder par de niais bavardages sur la médiocrité, l’immoralité et les tares psychiques de notre personnel politique (comme si en démocratie, le personnel politique n’était pas le miroir du peuple ; et là sinon par sa volonté, du moins par son consentement).
Il est donc plus que temps d’écrire la vérité : le peuple français veut mourir. Il le répète à chaque scrutin. C’est que le peuple français n’a plus de raison de vivre. Car le peuple français n’a plus d’identité.
« Détruisez le christianisme et vous aurez l’islam » disait Chateaubriand…
Les Français ont détruit le christianisme : ils font venir l’islam. Les Français se sont autodétruits : place à leurs remplaçants. Place à des hommes et femmes qui, eux, savent qui ils sont ; et sont donc légitimes à poursuivre l’Histoire. Quant à nous, vagues bipèdes sans visage, nous sommes déjà morts.
L’éradication de son substrat chrétien est le fait majeur de l’Histoire de la France contemporaine. Tout, je dis bien tout ce qui nous arrive s’explique par cette monstrueuse extermination. C’est sans doute la raison pour laquelle, futiles et infantiles, nous n’en parlons jamais. Et mourons comme des bêtes, sans comprendre pourquoi. »
« Pensée positive » - le blog de Nicolas