Personne n'a l'air de s'en soucier, mais il existe à Paris, au 79 de la rue de Varenne, un luxueux hôtel particulier dit hôtel de Biron qui accueille les œuvres d'un sculpteur obscène, phallocrate, adultère, obsédé sexuel, titanesque, prédateur, barbu, sans doute misogyne et ultra-nationaliste (c'était un admirateur éperdu des cathédrales gothiques, du patrimoine français médiéval et un chantre de l'enracinement), qui contribua par son égoïsme patriarcal à rendre folle sa jeune maîtresse et disciple Camille C. après l'avoir contrainte à avorter plusieurs fois de ses œuvres.
Ce porc a reçu nombre de commandes publiques de la part de l'État, et a été fait commandeur de la Légion d'Honneur de la main même de son ami Georges Clemenceau, autre obsédé notoire.
Ce scandale, dont tous les gens bien informés des milieux culturels parisiens connaissent hypocritement tous les détails, ne peut pas durer plus longtemps.
Je suggère donc à Mesdames Rima Abdul Malak et Elise Lucet de faire ce que doit, afin que sa Légion d'Honneur lui soit retirée dans les plus brefs délais et que l'Hôtel de Biron se retrouve rapidement désinfecté.