Italo Maggio
La richesse ? En France notre bon président nous la soustrait pour la reverser, ici à l'Afrique, là à son ami Volodymyr. Notre système social, éducatif, médical, des retraites et des soins s'effondre, nos entreprises périclitent, tiennent à coup de "quoi qu'il en coûte", le pays est exsangue avec 3200 milliards de dettes, (44'000€ par habitant) et lui, verse des milliards aux étrangers, argent qu'il retire directement de nos poches ! Autrefois nous avions des rois et des empereurs qui visaient à l'expansion de la France, aujourd'hui nous avons un névrosé égocentrique qui a pour but de détruire nos fondations. Voilà la France d'aujourd'hui, la cour des miracle version 2.0 !
Et pourtant, les Français lui ont donné un second mandat, malgré le premier qui fut catastrophique, à croire que le pays dans sa majorité est masochiste ! Il duplique son 1er mandat... mais en pire. Les Français ne comprennent pas que nous allons dans le mur ? Je conseille à chacun de lire ce livre : Les Infiltrés, facile à lire et d'une clarté sur le système social français incroyable. La France est en soins palliatifs, et un fou dilapide les milliards, pour entretenir son giton jaune et bleu !
Les Français n'ont donc pas assez de cervelle pour avoir leur libre arbitre... surtout après cinq années de réflexion en amont ? En fait, ils se font piéger par tout et tous, l'immigration, les retraites, l'inflation, le covid etc. etc. Serions-nous de grands naïfs ?
Je pense en fait que la France est profondément de gauche... même à droite ! Ils veulent des libertés, sans se rendre compte qu'ils n'ont plus "La Liberté". Ils veulent donner plus de droits aux étrangers sans se rendre compte qu'ils nous envahissent, ils combattent l'idée nationaliste pour s'enferrer dans la nouvelle doctrine mortifère de la cancel culture et du wokisme, ils veulent déconstruire l'homme pour nous remplacer par des "non genrés"... Veaux n'est qu'un aimable euphémisme ! Avec les politiques d'aujourd'hui nous construisons la France de demain. La voilà :
Une visée ? La destruction du modèle occidental. La négation de l'homme blanc... surtout s'il est de droite, ayant passé la cinquantaine, catho, marié et père de famille, là il est la bête à abattre. Chez nous, nous avons les bourreaux des basses œuvres : Sandrine Rousseau, LFI et la Nupes. Tous contre l'Occident, tous pour l'indigénisme et l'africanisation de la France, écoutés d'une oreille attentive par un président inverti qui est à deux doigts de déclencher une IIIe guerre mondiale pour plaire à son giton à qui en peu de temps il vient d'offrir 11 milliards alors que la France coule !
Boumédiène en 1974, lors de son discours devant l'ONU, annonçait mot pour mot ce qui arriverait à l'Occident 50 ans plus tard ! Ce jour là, le 10 Avril 1974, l'ONU fit une ovation à Boumédiène pendant près d'une demi-heure ! Tous applaudissaient la fin de l'Occident ! Nous y sommes !