Translate

4 avril 2024

mélimélo

⬦ Le 1er avril, c’est le seul jour où nos médias mentent sympathiquement.
Gilles Casanova

⬦ Le gouvernement envisage le remboursement des frais de santé... en fonction des revenus. Macron veut imposer le système américain : les riches ont leur assurance et les pauvres, comme les classes moyennes, une sécurité sociale de merde. BlackRock est content. L'investissement sur Macron aura été payant.
Kuzmanovic Georges

⬦ Dans le monde réel, Zelensky a fait annuler les élections de son pays pour se maintenir en place.
Dans le médiavers, le méchant c'est Poutine quand même.
Alexis Haupt

⬦ Vous ne posséderez rien mais vous serez heureux, et si vous dénoncez ce projet de paupérisation et de dépossession, vous irez en prison.
Klaus Schwab, mise à jour

⬦ Il y a une course de vitesse entre les peuples qui commencent à se réveiller et l'oligarchie qui accélèrent le programme de peur que les peuples ne fassent voler en éclats, avant sa réalisation, le programme qui a été conçu.
François Asselineau

⬦ La guerre Ukraine-Russie n'est pas notre guerre. Il faut tout faire pour empêcher un embrasement qui pourrait se transformer en conflit mondial. Les va-t-en guerre sont des irresponsables criminels.
Denis Collin

⬦ Avec prétention et stupidité Anne Hidalgo n'attaque pas les dirigeants russes mais s'en prend au peuple russe. Joli coup !
Gilles Casanova

⬦ Face à moi, la foule n’a pas de légitimité.
E. Macron

⬦ Les Verts (de gris) votent l'accord de coopération militaire avec l'Ukraine : nous aurons donc une guerre "durable", "écologiquement soutenable", des obus bios et des fusils mitrailleurs non virilistes. Bref la guerre verte !
Denis Collin

⬦ Même la justice ukrainienne vient de le reconnaître : dans la « Révolution Euro-Maïdan », en 2014, ce sont les insurgés, actuellement au pouvoir, qui ont délibérément tiré sur leurs amis pour lancer le coup d'État. Dure vérité.
Gilles Casanova

⬦ La France et l'Allemagne ont une responsabilité directe dans la guerre en Ukraine. Si Hollande et Merkel avaient tenu leurs engagements et fait respecter les Accords de Minsk signés en 2015, cette guerre aurait été évitée.
Véronique Faucheux

⬦ L'exécutif européen contrôle et sanctionne (le cas échéant) la diffusion de l'information sur internet. On dirait Poutine.
Denis Collin

⬦ Pourquoi parlent-ils de « fin de vie » ? Le mot « mort » ne convient-il plus ? Il offusque la nouvelle pensée rose ?
Dans un monde qui devient son propre ersatz, la « fin de vie » serait, donc, une « mort » édulcorée…
Il faudrait peut-être, par souci de symétrie et de cohérence, remplacer « naissance » par début de vie ».
Radu Portocala

⬦ Dans ce monde pourri par l'argent ou plus précisément par l'appât du gain, il est de plus en plus difficile d'avoir confiance en l'humain.
Véronique Faucheux

⬦ On ne peut pas combattre la Vérité et encore moins l'abattre. Car la Vérité est immuable et intemporelle quand le mensonge est une construction de l'esprit.
Véronique Faucheux

⬦ Il n’y a jamais eu de crise pandémique. Ni de crise climatique. Le monde vit juste une crise de corruption.
Marc Amblard

⬦ Tôt ou tard, tout le monde deviendra "complotiste", c'est-à-dire comprendra qu'ils nous mentent du matin au soir. Ce n'est plus qu'une question de temps.
Alexis Haupt