Translate

19 mai 2024

Anna Rocca

[Européennes] Asselineau dévoile ce qui se joue vraiment : « transformer l’UE en un État», c’est faire perdre à la France son arme nucléaire et sa place au Conseil de l’ONU. »
« C'est un changement considérable », explique le partisan du frexit, qui souligne que ce sujet absolument capital est totalement absent des médias.
Et pourtant c'est bien l'enjeu de l'élection à venir, Mario Draghi - poussé par Macron pour remplacer von der Leyen - ne cachant pas ses intentions.
Pas plus que les macronistes par ailleurs, qui n'arrêtent pas d'envoyer des ballons d'essais, notamment sur la mise à disposition de l'UE de l'arme nucléaire.
Et évoquent désormais très ouvertement une Europe fédérale, sans toutefois expliquer clairement que la France y serait dissoute.
« Il y a un projet subreptice que personne ne dit aux Français, qui consiste à mettre un terme à l'histoire de France, excusez du peu. »
« Transfert de compétences, fin du droit de veto » : les macronistes annoncent la destruction de la France au sein d’une UE « fédérale. »