Vincent Verschoore
20/5/2024 - Imposture hilarante du covidiste, euro-atlantiste et sioniste sanguinaire Raphaël Enthoven sur Mila, cette jeune femme menacée de mort par les islamistes pour blasphème (et alors défendue à juste titre par Enthoven), devenue islamophobe (on la comprend) et, surtout, associée à un groupe identitaire que ce même Enthoven ne peut pas cautionner (il est quand même le compagnon de la directrice de France Inter, radio d'extrême centre).
Il ose donc dire, dans cette interview pour l'Express, que :
"Je ne suspends pas la défense de la liberté à l’usage qu’on en fait. Mon propos n’était pas de défendre les opinions de Mila, mais de défendre le droit, pour Mila, d’avoir l’opinion de son choix."
Ah. Pourtant, cette "opinion de son choix" n'est jamais respectée par Enthoven sur les questions de vaccination Covid, sur la guerre en Ukraine, sur le massacre à Gaza.
On se souviendra qu'il traite les non vaccinés Covid de "monstres" et de "cons" (référence typiquement covidiste), et bien sûr en faveur de l'obligation vaccinale. F*ck la liberté de choix, d'autant qu'un tel VRP de Big Pharma doit être bien rémunéré.
Enthoven, comme beaucoup de crétins privilégiés imbus d'eux-mêmes, ne tolère en réalité rien qui diffère de sa propre opinion ou ne serve ses intérêts, mais dans le cas de Mila il ne peut pas "en même temps" défendre le droit au blasphème (bien) et le rejet de ceux qui ne tolèrent pas le blasphème (mal).
Il lui faut donc en revenir, à contrecœur, au principe de la liberté d'opinion. J'espère qu'il y survivra.