Translate

20 juillet 2024

Régis de Castelnau

Rubrique : crasse

Le Rassemblement National, chacun le sait, est une organisation nazie, qui veut ouvrir des camps de concentration et reconstruire des chambres à gaz.
Il se trouve qu’il est premier parti de France en voix, et premier parti de France en nombre de députés. Il a décidé de respecter les principes républicains dans le fonctionnement de l’Assemblée nationale et notamment d’appliquer l’article 10 de son règlement qui prévoit que : « L’élection des vice-présidents, des questeurs et des secrétaires a lieu en s’efforçant de reproduire au sein du bureau la configuration politique de l’Assemblée ».
Le NFP, habituel rabatteur de voix pour Macron, qui refuse de serrer la main des députés RN parce qu’ils ne seraient pas républicains, décide quant à lui, sans crainte de la contradiction, de s’asseoir sur les principes républicains avant de les piétiner en leur refusant l’application des règles codifiées et depuis toujours respectées. Et bien sûr toujours sans crainte de la contradiction, ils ne crachent pas sur les votes du RN qui leur ont permis d’accéder à ces postes juteux.
Mais Laurent Wauquiez fait mieux. Il magouille en loucedé avec les macronards dont il se prétend l’opposition, et se fait attribuer deux vice-présidences alors que son groupe est cinq fois moins nombreux que celui du RN ! Qui, fort démocratiquement, en a zéro !
Et voilà que cette crapule pousse maintenant des cris d’orfraie parce que ce RN qu’on ostracise, a pourtant respecté la règle républicaine qui voulait que soient attribués aussi un certain nombre de postes au NFP.
Il faut lire son communiqué dans lequel il va jusqu’à accuser Marine Le Pen de soutenir l’islamisme !
On avait oublié Wauquiez réfugié dans sa Région, il réapparaît dans la lumière, égal à lui-même : répugnant.
On sait très bien quel est son rêve, être intronisé par la ploutocratie et Macron pour succéder à celui-ci en 2027. Histoire de terminer le sale boulot.
La droite française n’est pas seulement la plus bête du monde, elle est aussi la plus sale.