Florian Philippot
Le boycott ou la trahison !
Aujourd’hui débutent les « consultations » des chefs de partis ayant un groupe parlementaire : quel cirque !
Cautionner ça par leur présence est une honte de la part des « oppositions » qui avaient une occasion formidable de ridiculiser et d’affaiblir Macron en boycottant ces rdv qui ne servent jamais à rien !
Macron se fiche totalement du vote des Français : il veut juste un gouvernement technique à sa botte pour appliquer la politique exigée par Bruxelles (on est sous tutelle !).
Bruno LeMaire l’a d’ailleurs avoué la semaine dernière : « Quelle que soit la majorité au pouvoir, elle sera tenue par les exigences de Bruxelles. »
Et Le Parisien révèle ce jour que Macron « ne veut pas voir détricoter ses réformes économiques et sociales » !
Le Monde ajoute qu’il « refuse de changer sa politique sur le fond », après sa double défaite électorale. Et précise que « Macron réfléchit à un casting qui lui permette de garder la main, assure un ancien conseiller de la présidence » !
Alors il nommera un 1er ministre euromacroniste (Bertrand, Cazeneuve, Pécresse, etc. Peu importe) : il a aussi négocié tout l’été depuis Brégançon avec PS, LR et RN (Politico l’a expliqué) le non-vote d’une motion de censure !
On ne combat pas de Système oligarchique en entrant dans son jeu ! On le détruit. Et la première des choses à faire pour ça est de renverser tout gouvernement que nommera Macron pour le forcer, lui, au départ !
Il va falloir que les Français se débarrassent des imposteurs au pouvoir et de la fausse opposition s’ils veulent un jour que ça change vraiment !