Vincent Verschoore
3/8/2024 – Ukraine : malgré quelques pertes territoriales, et hors les pertes en personnel militaire ukrainien dont tout le monde se fout, le plan euro-atlantiste se déroule comme prévu. L'Ukraine est désormais en phase de défaut de paiement, ce qui l'affaiblit encore plus face aux prédateurs du grand capital qui s'en approprient les ressources à bon prix, et qui comptent transformer ce qu'il reste de sa population productive en esclaves de fait :
"L’Ukraine n’a pas pu rembourser une partie de sa dette à long terme, le 1er août, ce qui a conduit l’agence S&P à dégrader sa note, à un cran désormais du défaut de paiement. La guerre menée par la Russie pèse lourdement. La destruction des infrastructures énergétiques ralentit la production des usines et pousse une partie de la main-d’œuvre au départ."
Il faut suivre ce qu'il se passe vraiment en Ukraine, loin de la propagande euro-atlantiste, pour comprendre pourquoi les pays derrière l'Ukraine (Hongrie, Géorgie...) se révoltent contre leurs maîtres (USA, OTAN, UE), ayant bien compris ce qui les attend.
↴