Translate

6 septembre 2024

Denis Collin

"Macron nomme Barnier premier ministre et s'allie au RN" : la "une" est un bon résumé.

Ainsi le "barrage républicain contre le fascisme", cette farce, aboutit à donner au RN le choix du premier ministre. Bravo les stratèges de la gauche !
On me dira : c'est Macron qui a trahi. La belle affaire. Macron est un traître par nature. Le livre "Le traître et le néant" avait déjà fait le portrait exact de cet ectoplasme. Macron trahit son pays ("haute trahison" dit justement Georges Kuzmanovic). Il trahit ses amis (sauf les truands, genre Benalla). Il devait nécessairement trahir le "barrage républicain".
La "gauche" des idiots et des salopards s'étonne. Mélenchon vocifère : "on a volé l'élection aux Français". Ben voyons ! Le RN avait gagné ces élections. Les champions de la magouille politicienne du NFP ont réussi à l'éliminer de tout poste à l'Assemblée nationale, alors qu'il est le premier parti de France. Maintenant, les voleurs crient "Au voleur". Quels pitres.
Quant aux LR, ils ont délégué un cacique de la Ve, par ailleurs eurocrate de première classe et ils ont donc parachevé leur suicide.
Que tous ces gens aillent au diable.
6/9/2024