Gabriel Nerciat
6/11/2024 – Bonjour, bonjour, bonsoir. C'est moi, le patron du club des experts de TF1 ; nous sommes là pour vous informer avec le maximum de sérieux et d'impartialité possibles.
Que puis-je pour vous ?
L'élection américaine ? Ah, écoutez, c'est simple ; je vais tout vous dire : Trump n'a aucune chance. C'est une vieille brute fasciste et illettrée à la solde de Vladimir Poutine, complètement hors d'âge et bien plus sénile que Biden.
Les seuls moments où il peut faire illusion, c'est quand sa boîte crânienne est connectée à l'IA, grâce à une technologie secrète et ultra-sophistiquée que lui a vendue Elon Musk.
Trump en réalité est un robot crétin qui n'arrive plus à avoir une érection, c'est pour ça qu'il fait autant de bruit.
Ce sont d'ailleurs les femmes, nouvelles Amazones, qui vont le tuer. Même chez les abrutis de l'Iowa ou de la Caroline du Sud, elles vont voter pour Kamala Harris sans le dire à leurs maris trumpistes qu'elles émasculeront un jour. Les connards populistes et réactionnaires vont en faire une drôle de gueule, demain matin.
La femme est l'avenir de l'homme, vous savez. Je ne sais plus qui a dit ça ; je crois que c'est Almodovar, en espagnol, ou alors Claude Lelouch en chabadabada.
Si, si, c'est moi qui vous le dis. Je parle anglais couramment, j'enquête sur le terrain, je suis sûr de mon fait. Pour qui me prenez-vous ?
Kamala Harris est la prochaine présidente des Etats-Unis, et ce sera comme un nouveau soleil créole qui va se lever sur l'Occident.
Ainsi que mon collègue expert le général Yakovleff vous l'a expliqué tout à l'heure, les Ukrainiens, qui sont devenus la plus forte armée du monde, sont en train de détruire intégralement l'armée russe, et grâce aux Super-Tomahawk de la série Judith Butler, au début du printemps prochain, Zelensky et Kamala Harris feront leur entrée triomphale dans la cour du Kremlin.
Vous ne pensez quand même pas que les contribuables américains et européens ont dépensé plus de 400 milliards de dollars uniquement pour remplumer les actionnaires de Lockheed Martin et des entreprises gazières de l'Alaska ? Oui, je sais qu'ils votent pour les démocrates ; c'est mon métier de le savoir.
Mais si, c'est vrai. Pourquoi ne me croyez-vous pas ? Vous n'avez donc plus foi dans l'autorité de la science ?
Si vous n'êtes pas content, demandez donc des expertises à Chat GPT. Cela vous coûtera moins cher que mes honoraires, et ce sera de votre niveau.