Gérard Boyadjian
- 1/2/2025 - Puisque vous ne parlez "l'anglish", je vais devoir m'atteler à vous retranscrire et décrire toute l'ignominie de cette femme qui a déroulé sur l'autoroute de la haine pendant 40 longues et insoutenables minutes.
Au-delà des pathétiques accusations de détournement de mineur qu'elle colporte sur le couple présidentiel français, à l'abri, depuis sa Californie. Candace Owens (soutien officielle de Trump) est tellement réactionnaire, conservatrice et surtout Chrétienne, qu'elle s'avère incapable d'accepter l'histoire d'amour merveilleuse entre une prof de théâtre de 39 ans et son élève de 14 piges ! (Un véritable conte de fées qu'on ne peut que souhaiter pour ses enfants).
Au-delà des innombrables faits de pédophilie, de pédérastie, avérés et qu'elle expose preuves à l'appui, ainsi que de tout cet univers woke, décadent et "cage aux folles", qui entoure la caste dirigeante française... Et qui pour nous Français sont une indéniable marque de progrès, de raffinement et d'ouverture d'esprit. Voui !
Au-delà des considérables éléments révélés à la face du monde sur les méthodes de chasse et persécution des journalistes indépendants français par le régime macronien, de la collusion et la corruption de la justice française, des cancers fulgurants développés de journalistes un peu trop "acharnés" ou des décès prématurés... Mais tellement bien mérités !
OUI, c'est un scandale !
Comment peut-on laisser cette femme, noire de surcroît, s'exprimer ainsi sur nos Maîtres ?
Qui est-elle pour exposer, révéler et démontrer que nos dirigeants sont pourris à minima jusqu'à la moelle, voire jusqu'à la teub !
Non, nous ne l'acceptons pas !
On veut bien tolérer et payer "banania" pour jouer au foot, engager Omar Sy pour interpréter Napoléon ou embaucher Aya Hakounamatata pour zooker lors de l'ouverture des jeux olympiques !
Mais que cette ingrate descendante d'esclaves de Candace Owens outrepasse son rang et sa race, en allant jusqu'à exposer, enquête méticuleuse à l'appui, la nature de notre couple présidentiel, fabriqué de toutes pièces... ça va beaucoup trop loin !
Je propose le rétablissement de l'esclavage pour les personnes noires qui ne se soumettent pas aux injonctions des Maîtres !
PS : En plus elle est antisémite ! (C'est Patrick Bruel qui l'a dit !)