- 7/2/2025 - Coup de gueule du matin.
Horreur ! Il circulerait des images de députés socialistes et lepénistes avec la légende : "Ils n'ont pas voté la censure !"
Du coup, tous les ouins-ouins socialistes de pleurnicher en chœur : "Cet amalgame est intolérable !"
Mais quoi, ils ont voté la censure, oui ou non ?
Non. Ils ne l'ont pas voté.
Le dire, c'est amalgamer ?
Ils ont validé institutionnellement ce gouvernement de racistes électoralement illégitimes et laissé passer ce budget qui va encore pourrir la vie à des dizaines de millions de Français pour qu'une poignée d'entre eux, psychopates jamais rassasiés par l'accumulation de richesses que NOUS avons produites, puissent encore se gaver jusqu'au-delà de l'indigestion.
Les seules victimes dans cette affaire, ce sont les Français et la probité en politique.
Les seuls responsables, ce sont les élu(e)s de la nation qui ont voté et ceux qui ont laissé passer ce budget avec des arguments à la noix en nous prenant pour des imbéciles.
C'est cela et seulement cela qui est intolérable.
Les ouins-ouins, assumez vos prises de position, assumez les morts que le manque de moyens dans les hôpitaux vont faire, les enfants sans enseignants, les associations sans moyens, les agriculteurs suicidés de l'appétit de l'agro-buziness, les salariés qui mourront avant de pouvoir profiter de leur petits-enfants à la retraite ; et allez pleurnicher ailleurs.
Nous, on garde nos larmes pour les vraies victimes, et ce n'est pas vous.
Merde, à la fin.