Translate

• MOMOTCHI


☐ 23/11/2022

Certains pensent que c'est anodin que Musk parle de restaurer les comptes suspendus. Pour moi c'est capital.
Cela fait plus de 2 ans que j'écris sur le Covid, qu'on a montré les incohérences, les études foireuses et les chiffres pipeautés des médias. Plus de 2 ans que je parle aussi de la monnaie numérique, de son lien avec l'identité numérique, et de leur cheval de Troie des passeports Covid – (d'ailleurs c'est marrant parce que certains viennent m'expliquer en mode « mais tu ne sais pas que »).
Honnêtement, au niveau de l'info, on n'a plus vraiment à apprendre grand-chose de « nouveau ». On sait maintenant le principal, que les vaccins ont des effets secondaires, chaque jour des études montrent leurs problèmes, on sait que les fact-checkers sont des vendus, que les vaccins n'empêchent pas la transmission, que l'HCQ/azi ou ivermectine marchent, etc. On sait qu'il y aura une suite, mais on a compris comment les médias fonctionnent. Leur jouet est cassé.
On est dans une phase où il faut simplement répéter le message jusqu'à ce que ça se sache, tout comme les médias répètent pour endormir.
Beaucoup qui faisaient le même boulot que moi sont tombés. Soit par fatigue, soit dénoncés en masse par des fermes à bots/trolls/censeurs. On a perdu beaucoup de forces.
Mais c'est précisément le moment où il faut appuyer, insister sur tous les mensonges et crimes du Covid.
Si on a un retour en masse des comptes suspendus, petits et gros comptes, alors que les fact-checkers reculent, je ne sais pas pour vous, mais ça me redonnerait une énergie phénoménale.
Et c'est exactement ce que les fact-checkers, covidistes, globalistes et autres potes du WorldEconomicForum craignent.
Ceci est une guerre d'information avant tout.



☐ 14/6/2022

Comment réveiller une personne ?

Beaucoup ont analysé pourquoi les gens sont endormis : psychose de masse suite à la peur du Covid, confiance dans le gouvernement, manque d'intérêt... C'est très bien de comprendre le passé. Mais je me demande ce qu'on pourrait faire maintenant. Quels processus seraient efficaces pour réveiller une personne lambda ?
Il me semble comme dit plus haut que beaucoup refusent même de réfléchir sur le sujet. À un moment, on est face à un mur.
Jusqu'ici j'ai posté des faits, des analyses, des vidéos. L'argument "logique" ne marche pas sur tout le monde, cela implique de faire une pause pour penser à ces faits.
Je vois d'ailleurs une véritable indifférence à chaque nouvelle étude, chaque nouveau décès ou effet secondaire suite au vaccin.
Peut-être que c'est la mauvaise stratégie.
Comment pourrait-on hacker cela ? Au lieu d'affirmer dans nos tweets, dans nos tracts ou nos discussions, ce serait de changer d'angle pour accéder à leur cerveau.
Par exemple, plutôt par une question. Une affirmation est rejetée d'emblée quand ça ne correspond pas à un système de croyance.
Vous vous rappelez tous les sondages style Figaro en 2021 : "Faut-il reconfiner ?" "Faut-il mettre le pass vaccinal ?" Toutes ces questions étaient des nudges, des suggestions pour faire accepter la suite.
Ici on peut utiliser un processus semblable, mais en mode de contrepropagande : des questions directes. "Est-ce que les vaccins Covid nous rendent malades ?" "Est-ce que les médias nous ont menti sur les traitements Covid ?"
Le simple fait de voir la question lance la réflexion. Il faut bien sûr les rendre visibles, dans la rue, le métro, des stickers ou sur les réseaux. Même si la personne lambda ne la voit pas au début. L'idée c'est de répéter ces questions. Ce que l'on cherche, c'est de relancer un genre de début de processus cognitif.